Vendredi 30 Mars

Ouverture des portes 20h

Spectacle 21h

Présentation de la soirée :

 

Yves PUJOL adore sa femme, et il le dit haut et fort !

 

Ce Toulonnais à l’accent chantant découvert par Patrick Sébastien, supporté par Michel Drucker et programmé quotidiennement sur Rire et Chansons viendra présenter son spectacle « J’adore (toujours) ma Femme » au Cabaret du Monde (Bonneville) ce vendredi 30 mars.

 

Dans son spectacle, Yves Pujol nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la société dans laquelle nous vivons. Des répliques qui font mouche auxquelles vous parviendrez sans aucune difficulté à vous identifier mais surtout qui vous feront exploser de rire !

 

Le spectacle a été co-écrit en collaboration avec Georges Wolinski (dessinateur humoristique victime de l’attentat contre Charlie Hebdo).

 

Yves Pujol a fait son éducation artistique en passant par le théâtre, la musique, le cabaret, la télévision, la radio et le cinéma, mais son incompatibilité avec le travail et sa faculté innée à ne rien faire, lui ont imposé très vite le choix de sa profession : Comédien.

 

Il dévoile aujourd’hui pleinement tout son potentiel grâce aux plaisirs solitaires … du One Man Show !