Accueil , ecxellent , serieux ou je peu réservée ma table bien placé...ambiance assurée... Mes thé dansant préféré ... félicitations au responsables.... Je n évite pas a cumuler les km tout les Dimanches .. avec grand plaisirs .cordialement Angie Collomb