Accueil , ecxellent , serieux ou je peu réservée ma table bien placé...ambiance assurée...
Mes thé dansant préféré ... félicitations au responsables....
Je n évite pas a cumuler les km tout les Dimanches .. avec grand plaisirs
.cordialement
Angie Collomb